mercredi 19 mars 2008

5. CATALOGUE DE L'EXPOSITION. IIIe PARTIE

3. Pensées philosophiques

Egaré sur la terre


Qui est qui ? Où est où ? L’île : la vie critique. Du temps, Histoire. Elle : autrement ravie et enlevée. L'Homme aux yeux de chats, égaré sur la terre.

La nuit transfigurée

Signe des temps. Quoi ? Elle ! Chronique : Dans les yeux la nuit transfigurée. En situation de médiumnité, l'Homme aux yeux de chats prends des repères au sextant. Courbes de peau cernées d'or : La Muse afroaméricaine murmure ses lectures tandis que la tiédeur de sa cuisse oscille entre variable et beau.


Les colonnes du temps

Révolution : corps-livre. L’île, l’eau, fuient du monde. L'Homme aux yeux de chats révèle les Colonnes du temps.


Partie de golf philosophique

Autres relations et jeu des formes philosophiques : Sur le green, à l’Est de Londres, L'Homme aux yeux de chats tente “ un trou en un ”.


Philosophie en thèmes majeurs

La Reine vazimba possède son esprit et son corps. En état de Tromba, l'Homme aux yeux de chats tente une contribution à la pensée. Thèmes majeurs : Les sexes, l’île.


Signes cardinaux, boussole érotique

Cherche les vraies femmes rouges. Chacune d’entre elles honore ces œuvres humaines: calumets, pipes, râpes à tabac, tabatières, coffrets à cigares, etc. L'Homme aux yeux de chats tente un nouveau départ. Recherche de signes cardinaux. Orientation : Boussole érotique.


Aucun commentaire: